
En tant qu’entreprise cliente, nous savons qu’il est essentiel d’avoir accès en tout temps à un soutien aux entreprises de premier ordre. Afin d’offrir à nos client(e)s le même type d’expérience, nous jugeons important de faire le point régulièrement et de trouver des façons d’améliorer continuellement nos services.
À cette fin, notre enquêteur en chef mesure et met en évidence en permanence les facteurs dans la prestation de services qui influencent les résultats de nos client(e)s, notamment par le biais de sondages anonymes et volontaires, réalisés et menés une fois que les client(e)s accèdent à nos soutiens aux entreprises et une nouvelle fois après la fermeture de leur dossier.
Les résultats de tous les sondages réalisés en 2024 ont été évalués, et nous sommes fiers des résultats. Consultez notre page de la connaissance de la clientèle ou ce sommaire vidéo pour voir ce que nous avons appris.
Nous nous efforçons de faire en sorte que nos entreprises clientes bénéficient de la meilleure expérience possible à chacun de nos points de contact – de l’appel initial à la dernière consultation et au sondage de suivi. Pour atteindre cet objectif, nous communiquons les résultats du sondage à nos équipes internes et aux professionnel(le)s de notre réseau, ce qui nous permet d’unir nos efforts pour améliorer continuellement nos services, nos processus et nos approches au profit de nos client(e)s. En bref, nous voulons que nos services contribuent à la prospérité et à la résilience de votre entreprise, et nous sommes toujours à la recherche de solutions pour aplanir les obstacles et bonifier votre expérience.
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