
Chez Arcora, nous mettons les gens au premier plan — en tout temps. Pour nous assurer que les personnes qui font appel à nous pour obtenir du soutien continuent de vivre des expériences qui les enchantent, nous évaluons régulièrement notre travail au moyen de sondages anonymes et volontaires.
Ces sondages sont effectués et analysés par notre enquêteur en chef, et les résultats sont utilisés pour mesurer et suivre la qualité de l’expérience de nos client(e)s. Ce processus nous aide à identifier les nouveaux enjeux et les points susceptibles d’amélioration, ainsi qu’à mettre en évidence les facteurs qui pourraient bonifier les résultats obtenus par nos client(e)s.
Les résultats des sondages réalisés en 2024 ont été évalués, et nous sommes très fiers des résultats du PAE. Ceux-ci indiquent que nos clients sont satisfaits et qu’ils reçoivent le soutien dont ils ont besoin pour se sentir au meilleur de leur forme et développer leur résilience. Consultez notre page de la connaissance de la clientèle ou ce sommaire vidéo pour voir ce que nous avons appris.
Depuis l’appel initial jusqu’au dernier rendez-vous et au sondage de suivi, chaque interaction avec un client(e) est importante pour nous. Pour nous assurer d’améliorer continuellement ces points de contact (et nos services, nos processus et nos approches au profit de nos client(e)s), nous communiquons les résultats du sondage à nos équipes internes et à notre vaste réseau de professionnel(le)s. Les grands gagnants sont les gens que nous servons, et c’est tout ce qui compte.
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