Les solutions Arcora fonctionnent.

Mais vous n’êtes pas obligé de nous croire sur parole – écoutez les témoignages de nos clients qui ont connu le changement, le soulagement et la croissance en accédant aux soutiens d’Arcora.

Visitez aussi cette page pour connaître les plus récents résultats de satisfaction qui proviennent directement des clients.

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Le premier appel a façonné toute mon expérience. La personne à laquelle j’ai parlé était cordiale et compréhensive, et ses questions bienveillantes m’ont permis de trouver le soutien dont j’avais besoin. Sans cette compassion, j’aurais cessé de chercher de l’aide.

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C’est l’une des options les plus utiles de mon régime d’avantages sociaux. Je suis si reconnaissant d’avoir accès à des spécialistes et des ressources pour ces questions de gestion difficiles.

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J’ai quitté mes séances de coaching avec des moyens d’action concrets que je continue d’utiliser pour améliorer mon leadership et ma communication avec mon équipe.

Je vois mes séances de coaching comme une possibilité d’avoir un mentor formé professionnellement pour m’aider à faire face à des difficultés que je ne savais pas comment résoudre.

Le coaching m’a fourni des outils pour mieux gérer mes émotions et me concentrer sur ce que je peux contrôler dans les situations difficiles.

En tant que membre de la communauté LGBTQ, j’ai appris avec bonheur qu’Arcora travaillait avec des thérapeutes spécialisés partageant mon expérience. Cela a tout changé pour moi, comparativement aux autres thérapeutes que j’avais approchés avant.

Le programme d’Arcora est conçu en pensant aux utilisateurs. Si quelque chose ne fonctionne pas, ils s’ajusteront pour trouver la solution qui vous convient. Je le recommande au plus haut point!

Le professionnel en ressources humaines que j’ai contacté était excellent! Il a répondu à toutes mes questions de manière réfléchie et a aidé l’organisation à traverser la situation difficile à laquelle elle faisait face. J’aurai certainement recours à ce service de nouveau parce que le processus est simple et les conseils, excellents.

Quelle surprise de constater tout ce que j’en ai retiré… Même si je me croyais en parfaite maîtrise de tout, le coaching m’a donné accès à de nouvelles idées de croissance.

Dès mon premier contact avec le personnel d’Arcora jusqu’à ma dernière séance avec mon conseiller, je me suis sentie comprise et en sécurité.

Comme propriétaire de petite entreprise, les ressources humaines ne sont pas souvent dans mes premières priorités. En ayant accès à ce service, nous avons pu parler à un professionnel en RH qui nous a guidés sans problème à travers une situation délicate. Si c’est possible, parlez à un professionnel. Vous ne le regretterez pas.

Le professionnel en ressources humaines que j’ai contacté était excellent! Il a répondu à toutes mes questions de manière réfléchie et a aidé l’organisation à traverser la situation difficile à laquelle elle faisait face. J’aurai certainement recours à ce service de nouveau parce que le processus est simple et les conseils, excellents.

J’ai senti que j’avais de l’écoute et tout un réseau de soutien. Cela a tellement compté pour moi! En quelques semaines, j’ai pu voir que mes problèmes au travail se réglaient.

Le coaching m’a permis de me responsabiliser énormément. Le fait de savoir que j’avais quelqu’un pour me valider a été une motivation pour agir et rester sur la bonne voie.

Ce service a été encore plus utile que je l’imaginais. Je m’inquiétais que les conseils soient trop généraux pour être utiles, mais le professionnel à qui j’ai parlé était très précis et m’a donné de précieux conseils. Après notre entretien, j’ai pu aborder une situation complexe avec beaucoup plus de confiance.

On m’a donné de l’information très complète. Je suis extrêmement satisfait de la rapidité avec laquelle le professionnel m’a contacté et de sa bonne compréhension de mes enjeux.

Pour moi, demander de l’aide était inhabituel et difficile, mais les résultats positifs en valent tellement la peine! J’aurais dû appeler bien avant.