Posez toujours vos questions.
Vous êtes les bienvenus de nous appeler ou de nous écrire à tout moment avec vos questions, mais la réponse est peut-être plus proche que vous ne le pensez. Jetez un coup d'œil à notre Foire aux Questions—nous sommes convaincus qu'il y a une réponse pour vous.
Quel est le processus général à suivre lorsqu’on travaille avec un client d’Arcora ?
Voici les éléments fondamentaux de notre processus :
ADMISSION
- Le client appelle Arcora pour demander du soutien.
- Nous parcourons attentivement la liste des professionnels de notre réseau afin de déterminer lequel conviendra le mieux à notre client. Nous travaillons fort pour nous assurer que nos clients sont toujours jumelés avec le professionnel le mieux qualifié pour répondre à leurs besoins. De ce fait, nous ne pouvons pas garantir que nous dirigerons vers les professionnels un nombre précis de clients dans une période donnée.
- Nous vérifions auprès du conseiller ou thérapeute s’il est en mesure d’accepter la référence.
- Une fois que vous acceptez, nous vous faisons parvenir un dossier d’orientation par courriel. Celui-ci n’indique que le prénom du client et sa dernière initiale, ainsi qu’un code confidentiel.
- Nous encourageons nos clients à prendre en charge leur santé et leur bien-être. Prendre rendez-vous avec vous de manière proactive fait partie de notre processus. Vous pouvez également prendre contact avec le client pour faciliter cette collaboration.
- Le client vous appelle pour fixer son premier rendez-vous.
- Vous confirmez les coordonnées du client et partagez les informations pertinentes pour la session (par exemple, l’emplacement du bureau)
- Vous nous transmettez la date de la première consultation. Si le client ne vous a pas appelé après une semaine, et si vous n’arrivez pas non plus à le joinder, veuillez nous en informer. Nous ferons un suivi.
CONSULTATIONS
- Première consultation :
- Lors de votre première rencontre, vous devez passer en revue le formulaire de consentement d’Arcora avec le client et en discuter.
- Connectez-vous à e-Tera et entrez le plan de traitement et votre premier rapport de consultation.
- Consultations suivantes :
- Soumettez les rapports dans e-Tera et soumettez la facturation au minimum chaque mois.
FIN DU TRAITEMENT
- Soumettez votre rapport de fin de traitement dans e-Tera; cela fermera le dossier.
- Veuillez noter que nous ferons un suivi après 60 jours d’inactivité pour faire le point sur la situation et nous permettre de fermer le dossier en temps utile.