Posez toujours vos questions.
Vous êtes les bienvenus de nous appeler ou de nous écrire à tout moment avec vos questions, mais la réponse est peut-être plus proche que vous ne le pensez. Jetez un coup d'œil à notre Foire aux Questions—nous sommes convaincus qu'il y a une réponse pour vous.
Que puis-je attendre lorsque je sollicite une consultation en santé mentale recommandée par mon employeur ?
Avec Arcora, vous avez accès à un soutien confidentiel et professionnel en un appel ou un clic, peu importe le moment ou la manière dont vous en avez besoin.
Employeurs
Pour recommander un employé pour une consultation, il vous suffit de:
- Fournir à votre employé notre numéro de téléphone 1 877 412-7483 ainsi que le numéro de certificat et de police (ou numéro client). Vous pouvez également les diriger vers notre formulaire en ligne pour demander du soutien.
- Une fois qu’ils nous auront contactés, ils auront une conversation confidentielle avec un membre de notre équipe d’accueil (ou rempliront les détails sur le formulaire), qui écoutera activement leurs préoccupations et les aidera à trouver le conseiller le mieux adapté à leurs besoins parmi notre réseau.
- Le professionnel prendra ensuite contact avec eux, et ils collaboreront pour traiter la situation, que ce soit en personne, par téléphone ou virtuellement.
Individus
Si votre employeur a recommandé une consultation pour vous, il n’obtiendra aucune information sur le contenu de vos séances.
Bien que votre employeur puisse recevoir occasionnellement des rapports agrégés de haut niveau sur l’utilisation du programme, ces rapports ne comportent jamais d’informations permettant de vous identifier. En effet, si un quelconque risque de divulgation existe, nous ne les transmettons pas, car la protection de votre vie privée est notre priorité.