Posez toujours vos questions.
Vous êtes les bienvenus de nous appeler ou de nous écrire à tout moment avec vos questions, mais la réponse est peut-être plus proche que vous ne le pensez. Jetez un coup d'œil à notre Foire aux Questions—nous sommes convaincus qu'il y a une réponse pour vous.
Quel est le processus de facturation d’Arcora ?
- En quelques mots, disons qu’à la fin de chaque mois, nous vous payons pour le travail effectué au cours du mois précédent ou avant.* Voici quelques rappels :
- En accédant à e-Tera, vous pouvez soumettre a) toutes factures en suspens de la page My Caseload (Mes dossiers) ou b) les factures individuelles de la page Treatment Summary (Sommaire du traitement).
- Vous pouvez créer une liste de factures pour vos dossiers à partir de la page My Caseload (Mes dossiers) d’e-Tera.
- Nous n’envoyons pas de reçu de fin d’année pour fin d’impôt.
- Les factures seront réglées seulement si les rapports correspondant aux rencontres mentionnées sur les factures sont à jour à la fin du mois et si elles sont envoyées dans les 90 jours.
- Notez que le numéro de facture généré par e-Tera comprend les deux premières lettres (en anglais) du mois au cours duquel elle a été créée (p. ex. les factures commençant par JA seront payées à la fin du mois de février, celles commençant par FE à la fin du mois de mars, etc.).
- Arcora ne couvre les frais d’annulation tardive ou d’absence injustifiée que pour une seule séance par Client dirigé vers un Professionnel; ces frais sont couverts au tarif d’Arcora.
Si vous n’utilisez pas e-Tera, nous produirons des factures pour vous à l’aide des rapports que vous nous aurez envoyés et nous vous en ferons parvenir une copie pour vos dossiers.
*Les factures reçues après la date limite (le 7 de chaque mois) ne seront pas réglées avant la fin du mois suivant (p. ex. une facture de mai soumise après le 7 juin sera payée à la fin de juillet).