Posez toujours vos questions.
Vous êtes les bienvenus de nous appeler ou de nous écrire à tout moment avec vos questions, mais la réponse est peut-être plus proche que vous ne le pensez. Jetez un coup d'œil à notre Foire aux Questions—nous sommes convaincus qu'il y a une réponse pour vous.
À quoi puis-je m’attendre lorsque je demande du soutien financier pour l’entreprise ?
Avec Arcora, il vous suffit d’un appel téléphonique ou d’un clic pour obtenir un soutien confidentiel et professionnel en matière financière, quand et comme vous en avez besoin.
Si vous souhaitez obtenir des conseils en matière financiers, il vous suffit de :
- Appelez-nous au 1 877 412-7483 et donnez votre numéro de police ou remplissez le formulaire en ligne (qui est également disponible sur notre bibliothèque numérique d’entreprises).
- Ensuite, vous aurez une conversation confidentielle avec un membre de notre équipe d’accueil qui vous écoutera activement sur votre problème, travaillera avec vous pour identifier vos besoins (ou traitera votre requête en ligne) et vous mettra en relation avec un conseiller financier le mieux adapté à répondre à vos besoins et le plus susceptible de produire un résultat positif pour votre entreprise.
- Le conseiller financier vous contactera ensuite par téléphone et vous travaillerez ensemble pour résoudre votre problème. Veuillez noter que les conseillers financiers membres de notre réseau ne peuvent nous fournir que des informations et des conseils généraux, et non des conseils financiers complexes. Si votre demande au problème est plus complexe, le conseiller va devoir vous recommander d’embaucher un conseiller financier à titre privé. Voici les services que nous fournissons et ceux que nous ne fournissons pas, lorsque vous communiquez avec un professionnel des services financiers membre de notre réseau:
✓ orientation générale
✓ soutien en matière fiscale
✓ soutien en matière budgétaire
✗ avis financiers spécifiques
✗ avis en matière de placements
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✓ = services fournis
✗ = services non fournis