L’effet Arcora : Connaissance de la clientèle

Chez Arcora, nous mettons les gens au premier plan — en tout temps. Pour nous assurer que les personnes qui sollicitent notre soutien continuent de vivre des expériences qui les enchantent, nous évaluons régulièrement notre performance au moyen de sondages anonymes et volontaires auprès de la clientèle. Les sondages sont partagés lorsque les clients accèdent aux services pour la première fois, puis de nouveau une fois que les services ont été fournis. Ils sont menés et analysés par notre enquêteur-chef, et les résultats sont utilisés pour mesurer la qualité des expériences de nos clients et en faire le suivi.

Les résultats des sondages auxquels nos clients du Programme d’aide aux employés (PAE) et des services de soutien aux entreprises* ont répondu en 2024 ont été analysés. Nous sommes fiers de constater qu’ils indiquent que notre clientèle est satisfaite de nos programmes et qu’elle reçoit le soutien dont elle a besoin. Pour savoir ce que nous avons appris, lisez ce qui suit ou consultez nos résumés vidéo pour le PAE et le soutien aux entreprises.

 

*Étant donné que les solutions de coaching en milieu de travail sont un nouveau produit d’Arcora, aucun résultat n’est disponible pour 2024.

95 %

des clients du PAE se sont dits satisfaits et accéderaient de nouveau au PAE d’Arcora

93 %

des entreprises clientes accéderaient de nouveau aux services d’Arcora pour les entreprises

100 %

des clients ont déclaré avoir vécu des expériences positives avec le personnel d’admission d’Arcora

96 %

des clients ont souligné la rapidité de la prise de rendez-vous avec un(e) professionnel(le) et le côté pratique du processus

99 % des clients ont déclaré avoir éprouvé des sentiments positifs après avoir parlé avec un(e) coordonnateur(trice) de l’admission d’Arcora

 

85 % des clients ont immédiatement joint un(e) coordonnateur(trice) de l’admission d’Arcora

 

79 % des clients ont eu leur(s) rendez-vous dans les deux à sept jours suivant leur admission

 

86 % des clients ont déclaré que le (la) professionnel(le) s’était concentré(e) sur la recherche de solutions concrètes à leurs problems

 

81 % des clients se sont dits satisfaits du degré de résolution obtenu à l’égard de leurs problèmes grâce à la consultation

 

82 % des clients ont déclaré que la consultation avait contribué à des améliorations au travail

100 % des clients qui étaient en congé d’invalidité ou absents du travail* lors du début de la consultation ont déclaré que la consultation avait favorisé leur retour au travail
*répondants ayant indiqué qu’ils étaient de retour au travail au moment du sondage (~ 4 %)

 

84 % des clients ont déclaré un niveau élevé d’alliance thérapeutique avec leur professionnel(le) — un indicateur clé du succès de l’expérience de consultation

 

99 % des entreprises clientes ont été satisfaites des réponses à leurs questions de RH

 

86 % des entreprises clientes ont été satisfaites des réponses à leurs questions juridiques

 

91 % des entreprises clientes ont été satisfaites des réponses à leurs questions financières

Dites adieu aux solutions génériques et découvrez ce qui distingue Arcora.

Vous vous intéressez à nos solutions de coaching en milieu de travail, de mieux-être mental (PAE) et de soutien aux entreprises pour votre organisation? Contactez notre équipe des ventes pour vous renseigner sur notre approche sur mesure — et savoir comment les solutions d’Arcora peuvent répondre à vos enjeux particuliers et rehausser le succès de votre équipe.