Anglais
30 heures
Préenregistré
Diriger des équipes
Pour la plupart des entrepreneurs compétents, diriger une entreprise comporte son lot de défis, quelle que soit la phase de croissance de l’entreprise. Diriger du personnel et des organisations n’est pas une science et nécessite un perfectionnement et des changements continus. L’adoption et l’application de certains concepts de base assureront l’efficacité de la direction de votre organisation à chaque phase de son développement. Un leadership efficace exige que vous investissiez dans votre formation et celle de vos employés – pour que toutes les parties prenantes se concentrent sur la vision et les objectifs de l’organisation selon le modèle d’affaires que vous avez créé. Ce qui distingue les chefs d’entreprise prospères, c’est leur capacité à bâtir une entreprise qui est non seulement florissante à court terme, mais qui est aussi durable et qui continue de prendre de la valeur.
Audience
- Personnel de direction
- Propriétaire d’entreprise
Thèmes
- Développement des affaires
- Leadership
Note
Certificate
Listed price is for 20 or fewer employees. Bulk discounts are available for more than 20 employees. Learn more by completing the form below.